Angry IP Scanner Mac

3.5.1

Avec Angry IP Scanner vous pouvez scanner votre réseau depuis un ordinateur Mac et accéder à toute sorte de données. Obtenez ce software gratuitement

9/10 (1 Votes)

Angry IP Scanner est le scanner d’adresses IP et de ports les plus rapide. Il peut scanner des adresses IP dans tous les rangs, ainsi comme ses ports. Il est multiplateforme et très léger, il ne requiert d’aucune installation et el est opensource.

Si vous voulez scanner les réseaux IP de votre entourage de façon simple, sans devoir utiliser un énorme manuel qui vous indique comment utiliser le logiciel et en français, vous cherchez Angry IP Scanner. Il s’agit d’un logiciel intuitif et facile à utiliser.

Fonctionnalités

  • Scanner des réseaux locaux.
  • Rang IP, aléatoire ou n’importe quel format.
  • Exporter des résultats en plusieurs sortes de fichier.
  • Extensible par chercheurs.
  • Vous pouvez l’utiliser sur l’interface de ligne de commandes.
  • Gratuit et opensource.
  • Portable.

Qu’est-ce que Angry IP Scanner peut-il faire?

Il fait simplement ping sur chaque adresse IP pour vérifier s’il continue disponible, en même temps qui peut résoudre son hostname, déterminer son adresse MAC, scanner ses ports… La quantité d’information compilée peut se multiplier parmi des plugins et wireshark. Il dispose aussi de fonctionnalités supplémentaires comme NetBIOS (nom du dispositif, nom du groupe et utilisateur de Windows), sélection de rangs IP comme les favoris, détection de serveurs web…

Les résultats scannés peuvent s’enregistrer en plusieurs formats : CSV, TXT, XML ou IP-Port. Avec l’aide de plugins, Angry IP Scanner peut obtenir n’importe quelle information des adresses IP scannées. Si vous savez du langage Java, vous pouvez créer un plugin pour améliorer l’expérience d’emploi.

Conditions et information supplémentaire :

  • Système Mac OS X 10.4 ou supérieur requis.

Angryziber Software
Il y a plus d'un an
Ce mois-ci
1,7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté